Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Il était deux fois - Théâtre 100 noms

21 quai des Antilles
44200 Nantes
02 28 20 01 00

Dans cette revue musicale et originale, les contes et les personnages préférés des enfants empruntent des chemins de traverse, voyagent dans le temps et mêlent passé et présent dans un joyeux brouhaha.
Que se passerait-il si Blanche-Neige était blonde ? Et si Cendrillon était millionnaire ? Si la Belle était Bête, le grand méchant Loup inoffensif, et les trois petits cochons, carrément désordonnés ? Vous aurez la réponse à toutes ces questions grâce à la magie, au cirque, au chant et la musique... le tout dans une ambiance festive et rigolote. Entrez dans le monde insolite du cabaret « Il était deux fois », un univers où rien ne se passe tout à fait comme prévu, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Dates et horaires

Du 5 décembre 2015 au 3 janvier 2016.
Jusqu'au 3 janvier à 14h30

Tarifs

10€

Transports

Parking gratuit de 400 places

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.