Que faire avec vos enfants à Nice ?

Arts Plastiques - L'Atelier du Geai Bleu

-15 %

Arts Plastiques - L'Atelier du Geai Bleu

Cours enfants de peinture, dessin, modelage terre, collage, masque, marionnette, BD : inventer des histoires, des personnages, avec un crayon, un pinceau, avec de l'argile, du carton, des matériaux de récupération, des bandes plâtrées, des ficelles, ... En savoir plus
15 avenue Desambrois
06000 Nice
04 83 55 48 04

Cours enfants de peinture, dessin, modelage terre, collage, masque, marionnette, BD : inventer des histoires, des personnages, avec un crayon, un pinceau, avec de l'argile, du carton, des matériaux de récupération, des bandes plâtrées, des ficelles, du sable, des élèments de la nature !

En partant de récits les enfants vont fabriquer des marionnettes, des masques et jouer des scènes. L'objectif est de développer l’imaginaire et la créativité des petits en se baladant dans les musées grâce à une projection "Regard sur l'art" avec vidéo-projecteur ou dans la nature avec des extraits de films "Microcosmos, le Peuple Migrateur, Océans, La nuit des éléphants...
Puis d'utiliser son potentiel créatif afin d’exprimer ses émotions, ses sentiments, son inventivité, sa curiosité et l’explorer dans l'enrichissement de la rencontre avec d’autres enfants, pour prendre son autonomie !

Bon à savoir !

Interphone au nom de Bouchet
Journées portes ouvertes les 19 et 26 septembre de 14h à 20h.
32 séances au total, séance à partir de 3 enfants.

Dates et horaires

Du 16 septembre 2015 au 30 juin 2015.
mercredi 14h à 16h30
vendredi 16h à 18h30
samedi 9h à 11h30

Tarifs

17€ la séance, inscription à l’année.
Le matériel est compris dans le prix de la séance.
Paiement possible en plusieurs fois, inscription tout au long de l’année hors vacances scolaires, tarif au prorata des cours manqués.
Tout cours manqué peut être rattrapé

Transports

Bus n° 4, 15, 17, 22, 30
Tram 1 : arrêt Nice Etoile

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.