Que faire avec vos enfants à Nice ?

Atelier Gourmand - Confiserie Cybelfleur

Confiserie cybelfleur - 651 Chemin des Gourettes
06370 Mouans-Sartoux
04 92 28 19 30

Cybelfleur organise des ateliers gourmands pour les enfants et les adultes, à partir de 3 ans. Les ateliers conviviaux, comprennent des activités de créations et de moulages chocolat tout au long de l’année. Différents thèmes liés à la saison sont aussi proposés. De plus, pour fêter vos anniversaires, Cybelfleur propose des animations ludiques autour d'ateliers chocolat, fabrication de sucettes et élaboration de différents gâteaux, le tout dans un cadre festif et jovial. Bien entendu, les enfants repartiront avec leurs magnifiques et gourmandes créations.

Bon à savoir !

Possibilité de fêter son anniversaire !
Cybelfleur se déplace aussi chez vous !

Dates et horaires

De 9h à 18h du lundi au samedi
par groupe de 8 enfants minimum

Tarifs

Formule P1 : simple atelier ludique plus créations : 13 €

Formule G2 : comportant boissons, gâteaux mais aussi un atelier ludique comprenant la confection de diverses créations ainsi qu'une chasse aux trésors : 17.50 €

Transports

Mouans sartoux Plusieurs place de parking

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Bonjour à tous, Sur la route de la diversification alimentaire de 3 ans et plus, les parents ont parfois besoin d’un accompagnement. L'Atelier Gourmand, c’est l’enseignement du goût pour les petits bouts. Sur les conseils d’un chef , venez participer à des cours pour apprendre de manière saine, diversifié et surtout adapté en fonction de l’âge de votre enfant. Nous voulons vous aider à les familiariser avec les différentes saveurs et leur faire découvrir couleurs, odeurs et textures sous la forme de recettes à la fois pratique et rapide à faire. Nous vous proposons des cours en fonction de l’âge de l’enfant dans un atelier encadré par un chef.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.