Que faire avec vos enfants à Nice ?

Double Noeud - Boutique de chaussures

13 avenue Notre-Dame
06000 Nice
09 81 07 30 06

Double noeud est un magasin spécialisé dans la chaussure pour enfants situé en plein coeur de Nice. Notre devise: qualité, confort et style. Nous apportons une attention particulière à ce que nos partenaires ne travaillent que du cuir véritable de très bonne qualité traité exclusivement avec des produits naturels.
Il est en effet très important pour votre enfant qu'il soit très bien chaussé pour l'apprentissage de la marche ainsi que tout au long de sa croissance. Chaque pied étant différent nous vous apportons un conseil personnalisé afin que votre enfant se sente au mieux dans ses chaussures.
Voici quelques-unes des marques que nous proposons, qui sont pour la plupart en exclusivité chez double noeud:
- Shoo pom by Pom d'api
- Faguo
- C.Petula
- Reqins
- Berthe aux grands pieds
- Easy Peasy
- Mellow Yellow
-...

Afin de chausser les plus petits comme les plus grands nous allons de la taille 16 à la taille 40.

A très vite dans votre magasin double noeud!

Dates et horaires

Ouvert du Lundi au Samedi de 10:00 à 19:00.

Transports

Arrêt de Tramway Jean Médecin, proximité gare de Nice

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Tout simplement super! Mon fils porte des semelles orthopédique et grâce aux conseils très pro de la vendeuse j'ai pu lui trouver des chaussures adaptées, qui sont pour une fois très tendance. Et pour tout vous dire je suis aussi repartie avec une paire de ballerines pour moi (et oui mesdames ils ont des chaussures pour nous aussi). Bref, je suis conquise j'y retournerai très prochainement.

Au top pour les petits comme pour les grands!

Enfin un magasin de chaussures pour enfants qui propose de belles chaussures de qualité. On est obligé de craquer!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.