Que faire avec vos enfants à Nice ?

La fête du jeu - Ludothèque municipale

Parc des Bugadières
06800 Cagnes sur mer
04 92.02 57.65

Pour la fête du jeu, la ludothèque municipale prend un sacré tournant et vous invite à découvrir une multitude de chemins sinueux, de casse-têtes, labyrinthes et autres jeux du genre.
Venez zigzaguer entre les différents circuits et parcourir les espaces ludiques dans un cadre champêtre, au parc des Bugadières. Des espaces petite enfance, motricité, jeux de société, jeux sur-dimensionnés, jeux géants et bien sûr des ateliers artistiques vous seront proposés tout au long de cette journée.
Alors ne perdez pas le fil et entrez dans le jeu ! Et puisque tous les chemins mènent à la fête du jeu, nous vous y attendons nombreux ! Surtout ne faites pas l'impasse !

Bon à savoir !

Sur place, une buvette est à votre disposition, vous pouvez aussi apporter un panier pique-nique et profiter de l’ombre des arbres qui bordent la rivière. (toilette sur place)
N’oubliez pas casquettes, un change, couverture, anti-moustique, crème solaire, bouteilles d’eau, goûters…
Pour tout renseignement, contactez la ludothèque : 04.93.02.57.66

Dates et horaires

Date unique le 31 mai 2014.
10h00-19h00

Tarifs

Gratuit

Transports

En bus 200 Nice-Cannes, 400-90 Vence-Nice, 500 Grasse-Nice arrêt Square Bourdet.
En vélo : pistes cyclables
En train : 15 minutes à pied depuis la gare de Cagnes sur mer
En voiture : prendre direction Cagnes centre, puis stade Sauvaigo-Piscine pour arriver au Parc des Bugadières
Parkings Gratuits (piscine et stade Sauvaigo)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.