Que faire avec vos enfants à Nice ?

Nuit européenne des musées et Clôture des 110 ans de l’OGC

Stade Allianz Riviera - Bd des Jardiniers
06200 Nice
04 89 22 44 00

Direction le Musée National du Sport, en association avec le club de l’OGC Nice, pour profiter de la Nuit européenne des musées. L'occasion pour les supporters et tous les amateurs de sport de profiter d'animations exceptionnelles.

Avant le match : 16h – 20h
Le Musée National du Sport se transforme en musée de supporters avec plusieurs animations : création de Tifo, dessin de mascottes, maquillage aux couleurs rouge et noir.
A 19h, coup d'envoi des célébrations des 110 ans du club de l’OGC Nice. Rendez-vous au Café des Aiglons avec la séance de dédicaces de Bruno Valencony.
Les animations se prolongeront dans les espaces verts devant le Musée avec de nombreux stands accessibles jusqu’au début du match : baby-foot géants, tir au but de précision, tir radar.

Après le match : 22h45 – 01h
A l'extérieur du musée, l’OGC Nice et le Musée National du Sport proposeront aux supporters un concert et une performance de graffiti géant en live devant le Musée.
Le spectacle sera aussi à l’intérieur puisqu’une visite « La nuit au musée » sera proposée. L'occasion pour les visiteurs de découvrir ou redécouvrir les collections permanentes lors d’un parcours surprenant et animé. Le Musée proposera également de jouer au football dans le noir lors de matchs à deux contre deux sans classement qui se dérouleront dans l’auditorium qui sera aménagé pour l’occasion.

Dates et horaires

Date unique le 16 mai 2015.
De 16h à 01h

Tarifs

Gratuit

Transports

Tous les parkings ainsi que les navettes depuis le Parking MIN seront disponibles dès 16h. Le retour en navette sera décalé afin de permettre aux supporters de participer aux animations (dernier départ à 1h du matin).

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.