Que faire avec vos enfants à Nice ?

Parc Carol de Roumanie

23 avenue de Fabron
06200 Nice

Le Parc Carol de Roumanie est une partie de l'ancien parc du château de Fabron qui s'étendait sur 23 hectares, jusqu'à la mer. Pour les enfants, deux zones de jeux ont été aménagées : les plus grands bénéficient d'une grande structure avec un toboggan en spirale et un accès direct vers les jeux d'eau, tandis que les plus petits pourront jouer dans un mini parc fermé qui comporte des maisonnettes et des jeux à bascules. De bons moments de jeu et de rigolade en perspective !

Tarifs

Gratuit

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Parc trés sympa, parcours de remise en forme et jeux pour enfants. Espace de jeux fermé pour les petits et jeux différents pour les plus grands, il y a même quelques jeu d'eau pour l'été (brumisateurs...). Possibilité pique-nique. Apporter un ballon peut-être une bonne idée. Bien pour passer un bon moment. Parking dans le parc.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.