Que faire avec vos enfants à Nice ?

Parc de la Colline du Château

Rue des Ponchettes
06300 Nice
08 92 70 74 07

Le Parc de la Colline du Château est le lieu de promenade privilégié des Niçois. Ce parc de 2 hectares vous offre une vue imprenable et la végétation spontanée qui s'y trouve est essentiellement constituée de feuillus et de quelques conifères. Vous pourrez découvrir la somptueuse cascade pleine de charme qui est alimentée en eau de la Vésubie grâce au canal achevé en 1887.

Dates et horaires

Du 1er septembre au 30 septembre : de 8h à 19h
Du 1er octobre au 31 mars : de 8h à 18h
Du 1er avril au 31 mai : de 8h à 19h
Du 1er juin au 31 août : de 8h à 20h

Tarifs

Gratuit

Transports

Tramway T1 Opéra - Vieille Ville

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

GENIAL!! Aussi bien pour les parents que pour les enfants. Vous vous baladez dans le vieux Nice, cela vaut la peine de monter au Parc du chateau. Vous pouvez monter par ascenseur gratuitement si vous êtes en poussette ou par les escaliers. Trés belle vue sur Nice, sa vielle ville, son port, la mer. Jolie cascade à découvrir avec les enfants et les jeux pour les petits (espace fermé) et aussi pour les grands. Aussi bien pour les parents que pour les enfants. Parking Cours SALEYA - Gratuit 1h00

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.