Que faire avec vos enfants à Paris ?

Base de Loisirs de Bois-le-Roi

Rue de Tournezy
77590 Bois le Roi
01 64 81 33 00

La Base de Bois-le-Roi est située à 50 km au sud de Paris entre les bords de Seine et la forêt de Fontainebleau. Elle vous surprendra par son calme et la variété de ses paysages. C’est un havre de verdure de 75 ha d’espaces verts arborés et de 8 ha de plan d’eau. Toute l'année les activités sportives tennis, équitation, golf sont accessibles à tous dans des infrastructures remarquables. Les familles y trouvent à la bonne saison des espaces de jeux, des aires de pique-nique, une baignade surveillée et un espace nature ludique et instructif. Vous pouvez également profiter du bois pour faire une randonnée ou du VTT en famille. Vous êtes accueillis pour des séjours week-end ou semaine, séjours enfants ou adultes, séjours individuels ou en groupe, séjours en dehors et pendant les vacances scolaires, de nombreuses formules sont possibles.

Bon à savoir !

Accepte les tickets-loisirs

Dates et horaires

Semaine : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
Week-end: de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Transports

Autoroute du sud, sortie n°12 St Fargeau/Ponthierry
Train : Paris gare de Lyon "gare de Bois le Roi"

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Nous y sommes allés en mai. Le lieu est très sympa et gratuit, ce qui n'est pas négligeable!! L'espace baignade est vraiment sympa mais un peu sale....dommage!! Les enfants se sont quand même éclatés dans les jets d'eau et à l'aire de jeux :)

Franchement sans intérêt (en tous cas pour la partie baignade/jeux en extérieur). On prend 3 heures à trouver une place de parking. Dès qu'il fait chaud, la base de loisirs grouille de monde. L'eau est ultra-sale, et il n'y a pas grand chose à faire. Ce n'est vraiment pas un endroit idyllique pour faire une pause baignade.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.