Que faire avec vos enfants à Paris ?

Bébé Nageur - Piscine Léon Biancotto

Piscine Léon Biancotto - 6 avenue de la Porte de Clichy
75017 Paris
01 53 06 68 80

Vous souhaitez partager une activité d'éveil avec votre bébé? Venez découvrir les bébés nageurs ! Cette activité en plein essor permettra à votre enfant de se sentir bien dans l'eau et d'apprendre à connaître et à se servir de son corps. Un véritable moment de partage entre vous et votre bébé.

Transports

Métro ligne 13 Porte de Clichy
RER C Porte de Clichy
Bus 54, 74, 138, 173 Porte de Clichy

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

C'est l'association Nouvelles Vagues (www.nouvellesvagues.fr) qui assure les séances de bébé-nageurs dans le bassin école de ce centre sportif. Mon choix s'est porté sur cette association d'abord parce qu'elle est membre de la FAAEL (http://faael.free.fr/) ce qui me rassure quant aux activités et conditions d'hygiène et qu'il est facile de se garer dans le quartier. L'activité avait lieu le dimanche matin ce qui permettait à notre fils de faire une bonne sieste après. A la rentrée, le nouveau créneau horaire pour son âge sera à 11h15, pas terrible ! Les structures et jouets son en nombre suffisant, l'eau est bien chauffée (quoique pas mal de variation d'une semaine sur l'autre). En revanche, petit bémol, je trouve qu'il y a souvent beaucoup trop de parents qui viennent faire leur séance d'essai : a priori, il ne faudrait pas dépasser un certain nombre de personnes dans l'eau mais c'est parfois la cohue ! Ca n'a pas d'indidence sur la sécurité mais c'est quand même moins agréable et on dispose de moins de place pourfaire évoluer notre enfant dans l'eau. A noter : beaucoup moins de monde l'hiver que l'été !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.