Que faire avec vos enfants à Paris ?

Contes et Danses Africaines - Les Stages de Sophie

Théâtre Pandora Bastille: 30 rue Keller
75011 Paris
06 12 96 65 98

Un stage de Contes et Danses Africaines encadré par deux artistes professionnelles durant les vacances de Pâques 2015 : Marie-Laure Girard pour les Contes et Nathalie Jean-Baptiste pour la Danse africaine.

C'est avec la volonté de faire tourner les méninges des enfants de 5 à 11 ans que ce stage a été pensé. De les amener à la réflexion pour mettre les pensées en mouvement et les accompagner avec le corps.

A travers différents supports, les enfants seront amenés à improviser et observer comment le corps peut traduire une idée, une sensation, un sentiment.

A chaque intervalle de 45 minutes, la petite troupe alternera entre les disciplines afin de proposer un spectacle riche aux parents à la fin du stage. Le tout aura lieu de 14h à 17h dans un vrai théâtre du 11e arrondissement : le Théâtre Pandora Bastille avec au maximum 12 participants.

Bon à savoir !

Stage dans un vrai théâtre !
Spectacle monté durant la semaine de stage : représentation devant les parents le vendredi à 16h30.
Effectif maximum : 12 enfants inscrits.
Réduction 2 enfants de la même famille -5%

Dates et horaires

Du 20 avril 2015 au 24 avril 2015.
De 14h à 17h

Tarifs

159€ la semaine, soit 15h de cours
Réduction 2 enfants de la même famille -5%

Les règlements en chèque, espèce, virement, chèque-vacances ANCV, coupon-sport sont acceptés. Les comités d'entreprises prennent parfois en charge certaines activités.

Renseignements et inscriptions sur le site ou par mail à : contact@compagniemaya.com ou par téléphone

Transports

Métro : Voltaire (ligne 9), Bastille (lignes 1, 5 ou 8), Ledru-Rollin (ligne 8), Bréguet-Sabin (ligne 5)
Bus : 61, 76, 69, 56

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.