Que faire avec vos enfants à Paris ?

Institut Daniel Pariset - Ju-jitsu / judo

82 avenue de Villiers
75017 Paris
01 46 22 03 72

L'institut Daniel Pariset dispense des cours de Ju-jistu (judio, karaté, Aïkido) pour enfants, dirigés par une équipe de ceintures noires, sous la direction de l'International de Judo, Daniel Pariset, Ceinture noire, 8ème Dan. Le Le Ju Jitsu est fondé sur le principe essentiel du SHIN-GI-TAÏ, l'esprit, la technique et le corps, indissociables : inculquez à vos enfants ces aptitudes essentielles ! Dès 4 ans, les enfants peuvent même s'inscrire aux cours d'"éveil à la vie" !

Dates et horaires

Horaires de cours enfants de 5 à 11 ans : le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17h, le mercredi à 14h, 15h et 16h et le samedi à 15h. Le mercredi à 17h pendant les vacances scolaires.
Horaires de cours enfants de 11 à 15 ans : le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 18h, le mercredi à 17h et 18h et le samedi à 16h. Le mercredi à 18h pendant les vacances scolaires.

Transports

Métro ligne 3 arrêt Wagram
Bus ligne 31

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Il s'agit d'un excellent club de judo / ju jitsu où les cours sont enseignés aux enfants dans le respect des valeurs traditionnelles des arts martiaux par une équipe de professeurs formés au sein du club. Le ju jitsu est un sport très complet combinant le judo, le karate et l'Aïkido. Ainsi, les exercices proposés sont très variés. Les professeurs enseignent aux enfants non seulement la technique de ces arts martiaux, mais aussi les valeurs qui sont attachées à ces disciplines (respect de l'autre...), le tout dans une excellente ambiance et dans un esprit très positif. Les professeurs sont les premiers à encourager et félicite les enfants. L'enseignement dispensé au sein du club est très attentif au respect du corps et bien que l'on soit en présence de sports de combat, les enfants savent qu'ils ne doivent jamais faire mal à leurs adversaires. Si la cotisation annuelle est un peu élevée, elle les vaut largement !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.