Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Temps du Corps - Centre de Culture Chinoise

10 rue de l'Echiquier
75010 Paris
01 48 01 68 28

Les arts martiaux chinois développent particulièrement l’agilité, la souplesse, la coordination. Ils permettent de découvrir et d’affiner son centre et son équilibre tout en établissant une relation concrète dans l’espace du mouvement, dans le temps par le rythme des exercices et avec les autres par les éducatifs faits à deux.
Contenu du cours?de KungFu Wu Shu :
- Les techniques de base sont constituées de postures et d’enchaînements de mouvements?:
les postures permettent le relâchement, la recherche de l’axe et le positionnement du corps dans l’espace.
- Elles renforcent la concentration et la maîtrise de soi. ?
- Les enchaînements de mouvements (taolu) basés sur le Kung Fu traditionnel, développent la coordination des mouvements, la souplesse (principalement du bassin et des membres inférieurs), la rapidité dans le rythme et la beauté des expressions corporelles de chacun reliées aux images intérieures.

Bon à savoir !

Les Temps du Corps organise ponctuellement ( Noël, vacances scolaires...) des ateliers de calligraphies de poterie, adaptés aux enfants, afin de les sensibiliser aux arts ancestraux asiatiques.

Dates et horaires

Le mercredi de 17h à 18h

Tarifs

tarif des forfaits au prorata de la période de cours restant à suivre. Tarifs des cours : Cours 1h : 13€ la séance / 345€ le forfait annuel Cours de Qi Gong thérapeutique

Transports

Métro Ligne 4, 8, 9 Château d'Eau, Strasbourg Saint Denis, Bonne Nouvelle
Bus n°20 Porte de Saint Denis

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.