Que faire avec vos enfants à Paris ?

Yogamini - Paris 14e

STUDIO BEYOGA - 17 rue Campagne Première
75014 Paris
06 07 18 26 74

Yogamini propose, à Paris, des cours destinés aux enfants et aux adolescents en français, suédois ou en anglais.
Les cours se pratiquent dans une atmosphère conviviale sans esprit de compétition. Chaque séance alterne postures dynamiques et apaisantes, et se termine par un moment de relaxation. Le yoga permet une meilleure conscience de sa respiration et de son corps.
Les bienfaits du yoga : développe équilibre, souplesse et dynamisme, améliore la concentration et l’attention, cultive la confiance en soi et l’ouverture aux autres, favorise la relaxation et le sommeil, encourage l’expression de la créativité et l’imagination, éveille le sens du respect de soi et des autres, et crée les fondements pour maintenir le corps en bonne santé.
Chaque séance est préparée sur un thème tel celui d'une exploration dans la jungle ou d'une visite dans l'espace etc, l'enfant sera amené à imiter des animaux (le crocodile, le flamant rose, le chat, le chien...), des élements de la nature (l'arbre, la montagne...), des personnes en activité (le bûcheron, le rameur...), voire aussi des objets (la montgolfière, l'avion ...). Les postures se pratiquent individuellement ou par deux.
Yogamini organise des cours pour les 3-6 ans et les 8-12ans.

Bon à savoir !

Inscriptions possibles toute l'année dans la mesure des places disponibles.
Des cours particuliers ou collectifs pour enfants en petits groupes (maximum 10 enfants) pour accorder le plus d'attention et d'espace à chacun

Dates et horaires

Mercredi de 11h15 à 12h15 - Enfants 5 à 10 ans

Tarifs

500 € l'année.

Transports

Métro Ligne 4 Raspail
Bus 38
RER B Port Royal

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.