Que faire avec vos enfants à Paris ?

Atelier Halloween à l'Hôtel Renaissance

Coup de Coeur
55-57, avenue Raymond Poincaré
75016 Paris
01 44 05 66 66

Pour fêter le jour d'Halloween comme il se doit, l'Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro invite les enfants à partir de 6 ans et leurs parents à participer à un atelier créatif, suivi par un buffet gourmand.
Dans les cuisines du luxueux restaurant, les petits sculpteront chacun deux citrouilles avec l'aide de l'équipe de l'hôtel. L'une des créations décorera le jardin du Renaissance et la seconde pourra être rapportée à la maison.
Après l'effort, le réconfort. Le Chef offrira aux enfants un buffet alléchant avec financiers, madeleines et chocolat chaud, le tout fait maison !

Bon à savoir !

Les places sont limitées.
Réservation obligatoire à l'adresse : leparc.sales@renaissancehotels.com !

Dates et horaires

Date unique le 31 octobre 2013.
Le 31 octobre 2013
De 15h à 17h

Tarifs

25€

Transports

Métro ligne 2 Victor Hugo, ligne 6 Boissière et ligne 9 Trocadéro
Bus 22, 32 et 63

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Moment très agréable, mes enfants n'ont pas vu le temps passer. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. L'atelier commence avec la réalisation du R sur la citrouille, puis ils choisissent un modèle (ou pour les plus doués ou les plus inspirés sans modèle) sur une autre citrouille. Ils choisissent ensuite la citrouille qu'ils veulent laisser, deposer et exposer dans les jardins de l'hôtel Renaissance. L'autre citrouille (generalement celle qu'ils auront personnalisée) étant ramenée à la maison. Le goûter prévu (fait par une patissiere) était vraiment bon, les pâtisseries et le chocolat chaud sont délicieux. Message de mes enfants:"Les chefs étaient très souriants, sympathiques et disponibles"

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.