Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ateliers - Espace Dali

11, rue Poulbot
75018 Paris
01 42 64 40 10

L’Espace Dali vous propose en plus des œuvres de l'artiste des ateliers créatifs pour une approche créative des œuvres daliniennes.
Chaque atelier débute par une visite guidée de 45 minutes se prolonge par un atelier de 45 minutes sur la sculpture.

Atelier « Sculpte tu seras unique » (6-12ans) :
La visite qui précède cet atelier enseignera aux enfants le vocabulaire dédié à la sculpture. Puis, à la façon de Dali et en travaillant avec de l’argile, les enfants réaliseront leur autoportrait.

Dates et horaires

Le 27 août 2016 à 14h.
A partir d’octobre 2016, le premier samedi du mois à 15h.

Tarifs

9€ par enfant
Pour les adultes accompagnateurs : tarif normal : 11.5€. Ils pourront suivre la visite guidée mais pas l'atelier (45mn) dédié aux enfants.
Pour plus d’informations et réservations : https://www.cultival.fr/visites/atelier-creatif-pour-enfant/public_particulier

Transports

• Métro : Anvers (2) / Abbesses, Lamarck-Caulaincourt (12)
• Bus : n°54, n°80, Montmartrobus
• Funiculaire de Montmartre
• Parking : 9 rue Caulaincourt, 11 rue Forest Paris 75018

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Très bon atelier qui a marqué mes enfants de 2 ans et demi et 6 ans et demi chacun dans son groupe d'âge. Les enfants font la visite du musée et ensuite crée leur Dalimal pour les petits en collant au choix une tête/corps/pâtes/ailes/queue d'animal. Les grands font de la peinture. Les enfants sont bien guidés et la visite du musée est intéressante. La seule mauvaise surprise c'est le prix... très élevé car j'ai aussi payé mon entrée pour suivre mon 2e qui était un peu jeune pour faire l'atelier seul.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.