Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ateliers Hot Wheels - Musée des Arts Décoratifs de Paris

Coup de Coeur Testé par Wondercity
128 rue de Rivoli
75001 Paris

Vos enfants aiment particulièrement les jouets Hot Wheels? N'hésitez plus et emmenez-les découvrir les ateliers design proposés par le 1er constructeur mondial de petites voitures ! Au cours de ces ateliers, ils pourront ainsi exprimer leur créativité et devenir de véritables petits designers en customisant les toutes nouvelles voitures Light Speeders. Ces ateliers seront encadrés par les étudiants de Créapole qui sont des futurs designers des transports du futur. Vos enfants dès 5 ans se prendront au jeu et passeront une journée fantastique !

Bon à savoir !

Pour réserver, à partir du 2 avril, envoyer un mail à : hwcreapole@selfimage.fr
Attention les Ateliers ont lieu au 21 rue du Pont Neuf 75001 Paris !

Dates et horaires

Du 18 avril 2012 au 6 juin 2012.
Les mercredis 18 et 25 avril, 16 mai et 6 juin 2012 de 14h à 15h30

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14 Châtelet

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Mon fils de 6 ans et ma fille de 5 ans ont passé un super moment cet après- midi avec une équipe qui joue autant que les enfants, laisse la fibre artistique se développer et surtout repartir avec leurs créations. Encadrement parfait et je sens que les croquis des voitures fait au cours de cet après-midi vont être régulièrement demandé... Or nous n'arriverons jamais à cette qualité d'exécution.

On y est allé cet après-midi et les garçons ont adoré!! Ils ont passé un excellent moment. L'atelier a commencé par le test de la station de customisation qui est vraiment sympa!! Ensuite, un prof de Créapole est venu leur expliquer comment dessiner une belle voiture :) Après tout ça, ils ont eu le droit à un petit goûter et surtout, ils ont pû tester tous les circuits mis à leur disposition!! UN EXCELLENT MOMENT!!!

L'atelier se divise en deux parties : La première ou les enfants, encadrés par un étudiant de Créapole, dessinent la voiture de leur rêve, un seul mot d'ordre pendant ses premières 45 minutes , réaliser la voiture la plus originale possible ! La seconde partie est plus théorique , on explique aux enfants les rudiments de la création et ensuite ils réalisent toujours sous la supervision d'un étudiant une voiture en pâte à modeler . Là, croyez-moi Clément a eu beaucoup de chance car l'étudiant qui s'occupait de lui, lui a fait une super voiture et un scooter qui trônent désormais sur la table de nuit . Un super atelier, les enfants repartent ravis ;

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.