Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ateliers musicaux au Théâtre des Champs Elysées - Le coeur à chanter

15 avenue Montaigne
75008 Paris
01 42 56 90 10

Dans le cadre des concerts du dimanche matin, le théâtre des Champs Elysées organise des ateliers musicaux pour les enfants.
Pendant que les parents assistent au Concert du Dimanche Matin dans la grande salle du Théâtre des Champs Elysées, leurs enfants peuvent découvrir un instrument, un compositeur, un genre musical, ou chanter, dans une autre salle du théâtre. Les enfants sont pris en charge par une équipe d’animateurs, dès 10h30 dans le hall du théâtre
Chaque séance est élaborée sur un thème musical précis en liaison avec celui du Concert du Dimanche Matin du jour. En alternance, deux ateliers différents sont proposés en fonction de l’âge des enfants, afin de les éveiller et les sensibiliser à la musique classique sur un mode ludique et participatif.

Bon à savoir !

Les ateliers sont gratuits !

Dates et horaires

Date unique le 13 mars 2011.
Dimanche 13 mars 2011 à 10h30

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro ligne 9 Alma-Marceau ou Franklin-Roosevelt
RER C Pont de l’Alma
Bus 42, 63, 72, 80, 92
Parking (payant) une heure de stationnement offerte sur présentation de votre billet de concert

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.