Que faire avec vos enfants à Paris ?

Fête de la musique "Girls Rock Day" - Musée de l'histoire de l'immigration

293 avenue Daumesnil
75012 Paris
01 53 59 64 19

A l'occasion de la Fête de la musique, le Musée de l'histoire de l'immigration donne rendez-vous aux jeunes filles entre 8 et 16 ans pour participer à un stage de musique court mais efficace : quelques heures de répétition et un concert en fin de journée ! Lors de ce stage intense, les filles s'initieront au chant, à la guitare électrique, à la batterie, à la basse électrique, aux percussions et aux claviers.

Elles joueront sur le parvis du Musée, en première partie de groupes invités spécialement pour la Fête (groupes aux sonorités afrobeat, soul et funk) : Uptight et les Frères Smith.

Bon à savoir !

Il n'y a pas beaucoup de places ! Pensez à réserver.
Le stage est organisé par le Centre d'animation Bercy. Les réservations se font sur place, pour plus de renseignements, contactez le 01 40 01 95 58. Le stage aura lieu au Centre d’animation Victor Gelez qui mettra à disposition des studios de répétition.

Dates et horaires

Date unique le 21 juin 2014.
Déroulé du "Girls Rock Day" :
9h / 16h 30 : stage au Centre d’animation Victor Gelez
18h : répétitions au Musée de l’histoire de l’immigration
19h15 : concert Girls Rock Day au parvis du Musée de l’histoire de l’immigration

Tarifs

Stage : 20€

Transports

Métro ligne 8, Porte Dorée
Bus lignes 46 et PC2

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.