Que faire avec vos enfants à Paris ?

La maison de Sophie la Girafe

galerie Nikki Diana - 10, rue de Turenne
75004 Paris

Après avoir traversé les époques et marqué des générations d'enfants, Sophie la Girafe ouvre les portes de sa maison du 29 au 31 mai à l'occasion de la fête des mères. Ce lieu dédié aux familles regorge d'activités et d'ateliers en tout genre : atelier culinaire, contes, espace récréatif, "yoga-girafe" (pose de yoga entre parent et enfant)... un "bar à girafes" permettra même aux parents de se désaltérer.

Parents et enfants pourront partager des instants de grande complicité à travers chaque pièce de la maison et admirer une reproduction géante de 3 mètres de haut de la célèbre girafe présente au milieu du salon. Enfin pour contenter vraiment tout le monde, même les doudous auront le droit à une petite toilette pour se faire rafistoler et être personnalisés.

Dates et horaires

Du 29 mai 2015 au 31 mai 2015.
- 29 mai de 14h à 19h
- 30 et 31 mai de 10h à 19h

Tarifs

Gratuit

Transports

Metro : Ligne 1 station Saint-Paul

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.