Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Kamishilab - Atelier de fabrication de marionnettes

Atelier de la Bonne Graine - 16 passage de la Bonne Graine
75011 Paris 11ème
01 43 57 40 47

Entrez dans le Kamishilab rouge à pois… Une belle jeune fille invite les enfants à fabriquer une petite marionnette d’après les personnages du Petit Chaperon rouge (à pois). Et à l’issue de ce moment de création collective, la comédienne-plasticienne et ses apprentis jouent ensemble un mini-spectacle (rouge à pois). Les parents sont invités !

Avec Laure Bouchereau
Mise en scène Lucile Bresson

Bon à savoir !

L'atelier Kamishilab (durée 45 mn) est précédé du spectacle Le petit chaperon jaune, le petit chaperon blanc, le petit chaperon vert (A 14h30, durée 30 mn, 8/9€)

Dates et horaires

Du 27 octobre 2012 au 11 novembre 2012.
Tous les jours à 15h30

Tarifs

6€ par enfant

Transports

Métro Ledru Rollin / Bus 76, 61, 86
Le passage est situé au niveau du 117 du Fbg St Antoine

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Une super occasion pour les parents de passer un moment créatif avec son ou ses enfants et pour les enfants de montrer ce dont ils sont capables. L'atelier est adapté au rythme des plus jeunes, on prend le temps de faire. Et en plus chaque enfant repart avec sa marionnette pour que le spectacle continue à la maison. Entre l'entresort et l'atelier de luxe !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.