Que faire avec vos enfants à Paris ?

"Modelage : Le village africain" - Atelier des Passerelles

23 rue Moret (atelier au rez-de-cour)
75011 Paris
06 21 07 62 25

Le stages pour les enfants organisés par l'Atelier des Passerelles sont l'occasion de découvrir et de pratiquer la peinture de façon ludique d'après un thème, une initiation ou une technique. Il leur restera de ces stages un souvenir heureux partagé avec d'autres enfants...

"Modelage : Le village africain" :
Les enfants, réunis en petits effectifs, réaliseront un village africain en argile rouge avec ses cases, ses villageois, ses animaux et ses baobabs… L'occasion pour les enfants de découvrir, de s'initier et de pratiquer le modelage tout en s'amusant. A partir de photos de villageois en costumes, d'habitats traditionnels, de la faune et de la flore africaine, ils pourront réaliser plusieurs pièces. A la fin du stage, les enfants feront « dialoguer » leurs pièces pour les mettre en scène et reconstituer un grand village africain.
Une exposition virtuelle sera mise en ligne sur le blog de l'Atelier des Passerelles pour qu'ils en gardent un beau souvenir.

Bon à savoir !

Si vous souhaitez recevoir les descriptifs détaillés des prochains stages, poser vos questions ou vous inscrire, merci d'envoyer vos demandes à : atelierdespasserelles@gmail.com

Dates et horaires

De 10h30 à 12h30 pour les 6-10 ans
De 14h à 16h pour les 11-14 ans

Tarifs

Tout le matériel est fourni par l'Atelier.
1 stage : 60 €
2 stages : 100 €

Transports

Métro Couronnes ou Belleville, ligne 2
Métro Parmentier, ligne 3
Métro Oberkampf, lignes 5 ou 9
Bus lignes 46 ou 96

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Atelier charmant dans un cadre atypique. Emilie est adorable et très pédagogue. Mes enfants ont été ravis de revenir a la maison avec leurs personnages et animaux en terre! Je les réinscrirais les yeux fermés! Bref ravie!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.