Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stage fabrication de doudous - La Trockette

125 rue du Chemin Vert
75011 Paris
09 50 34 33 79

A travers ce stage de 3 jours qui se déroule à La Trockette, un café-atelier, parents et enfants sont invités à créer leurs doudous ! Au choix, ils pourront fabriquer des personnages ou des objets textiles réconfortants à partir de tissus issus des trésors de la ressourcerie. L'activité idéale pour laisser parler son imaginaire et s'initier à de petits travaux de couture.

Bon à savoir !

La Trockette est un café atelier associatif créé par l’association de la Petite Rockette qui gère aussi à la même adresse une ressourcerie et sa boutique solidaire, de nombreux cours et ateliers accessibles à tous, ainsi que des salles de répétition mises à disposition. Lieu d’échange, de création et de solidarité ancré dans son quartier, la Petite Rockette permet la rencontre de personnes issues de tous horizons.

Dates et horaires

Du 19 février 2015 au 21 février 2015.
De 10h à 12h

Tarifs

50€ par duo adulte/enfant les trois jours

Transports

Métro lignes 2 et 3 Père Lachaise
Bus 69 et 61 arrêt Folie Regnault - Chemin Vert

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.