Que faire avec vos enfants à Paris ?

Téléthon - WeekEnd BeMyApp

5 Avenue de l'Opéra
75001 Paris

Un week-end dédié aux idées d’applications mobiles des enfants de 8 à 14 ans. L’IESA Multimédia Campus Opéra, BeMyApp et Orange co-organisent un hackathon en l’honneur du Téléthon. Un hackathon est un événement où des développeurs se réunissent pour faire de la programmation informatique collaborative, sur plusieurs jours. Ceux-ci créeront les applis mobiles imaginées par vos enfants, en 48h chrono. Des ateliers de programmation gratuits seront proposés le samedi aux enfants.
Un week-end familial et gratuit pour tout le monde à ne pas manquer !

Dates et horaires

Du 6 décembre 2013 au 8 décembre 2013.
19h-22h vendredi 6 décembre
14h-18h samedi 7 décembre
18h-22h dimanche 8 décembre

Tarifs

Gratuit.

Transports

Métro lignes 7 et 14 Pyramides
Bus 27, 68, 81, 95
Parking (payant)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Un week-end de création et de découverte pour toute la famille. On découvre le monde de l'application mobile ! Chacun peut participer et c'est adapté à tous les âges. Le mieux est de venir le vendredi lors de la soirée de lancement pour voir les idées présentées, ou même présenter la sienne..(on a toujours des enfants qui sont plein d'imagination..et là c'est l'occasion de créer leur appli mobile !) L'ambiance est cool, même quand on vient en touriste. Et ce qui est super pour les enfants c'est de participer aux ateliers de programmation du samedi, c'est une initiation intéressante :) !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.