Que faire avec vos enfants à Paris ?

Cours de pâtisserie des Petits Nicolas - Ecole Nicolas Bernardé

2 place de la Liberté
92250 La Garenne-Colombes
01 41 19 02 74

Des cours de pâtisserie pour les enfants à partir de 8 ans par un Meilleur Ouvrier de France. Les chefs pâtissiers en herbe sont guidés dans la réalisation d’une recette avec un objectif de reproduction autonome à la maison, et ils ne repartiront pas les mains vides !

Tout en s'amusant, les enfants apprennent, pendant 1h30, des recettes qu'ils sauront refaire et agrémenter à leur à goût une fois rentrés à la maison. Nicolas Bernardé, primé MOF pâtissier-confiseur en 2004 et Meilleur Chef du Monde en 2005, aime enseigner et transmettre son savoir culinaire et sa créativité aux enfants aussi bien qu'aux adultes.

L'école de Pâtisserie se situe au-dessus de la Boutique de Gourmandise qu'il a ouverte en 2011. Les enfants s'exercent dans un vrai laboratoire de pâtisserie avec des ustensiles qu'ils retrouveront à la maison.

Bon à savoir !

À la fin du cours, les enfants dégustent le dessert ou le plat préparé par le chef et, CERISE SUR LE GÂTEAU ils repartent avec leur réalisation (l'équivalent d'un dessert pour 6 personnes) et les recettes.

Dates et horaires

du mardi au vendredi :
de 10h à 13h30
et de 14h30 à 19h30
et le samedi :
de 9h30 à 19h30, sans interruption.

Tarifs

Les cours pour enfants, tarif unique : 40€

Transports

Bus: 73 et 176
Transilien L: Gare La Garenne-Colombes (15mn depuis Gare Saint-Lazare)
Tramway T2: Charlebourg

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Mon fils à fait le cours sur les éclairs à la fraise Tagada. C'était un cours génial, le chef apprend plein d'astuces et est très précis en restant à la portée des enfants. Il explique très bien et simplement. Les enfants sont repartis avec 2 grandes boites de gâteaux (1 boites avec 6 gros éclairs magnifiques et une boite remplie de chouquettes) bref je vous recommande ses cours. j'en prendrais un pour moi avant les vacances

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.