Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Labo culinaire

-20 %

Le Labo Culinaire - Atelier Kid cuisine japonaise

Le labo culinaire vous propose des ateliers spécialement destinés aux enfants. Une activité ludique et éducative qui leur permet d'apprendre les valeurs de la cuisine et contribue à leur éveil ! Vos bouts de choux pourront se tâcher à souhait ... En savoir plus
Coup de Coeur
32, rue Guillaume Tell
75017 Paris
01 46 22 20 94

Le laboratoire Culinaire est une école de cuisine unique en son genre. Pour chaque spécialité, un chef différend gère l'activité. Au programme, cuisine japonaise et orientale, cuisine moléculaire et bien sûr la cuisine et la pâtisserie française !
Des ateliers sont spécialement destinés aux enfants. Une activité ludique et éducative qui leur permet d'apprendre les valeurs de la cuisine et contribue à leur éveil !
Vos bouts de choux pourront se tâcher à souhait puisque Le Labo culinaire leur fournit non seulement des tabliers, mais également des ustensiles adaptés à leur âge.
Au programme : californias au « Nutella », makis fromage et californias saumon-avocat-chips... Bref, vos enfants pourront réaliser des sushis originaux et décalés qui sauront susciter leurs curiosités.
A travers l’élaboration de recettes simples et gourmandes vos enfants développeront leur sens du goût et auront la joie de vous régaler en reproduisant ce qu’ils auront appris à la maison.

Bon à savoir !

Dans les cours et ateliers, les enfants ne manipulent pas de couteau.

Tarifs

29€

Transports

Métro ligne 3 Porte de Champerret
ou Pereire
RER C Pereire - Levallois
Bus PC3, 53 et 94

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Mes enfants de 09 ans et 12 ans ont adoré cette atelier ,ils ont passé de très bons moments, le chef est très attentifs et explique bien.Les enfants réalisent un plat et un dessert qu'ils dégustent ensemble à la fin du cours. en plus le prix est très abordable. je le recommande vivement

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.