Que faire avec vos enfants à Paris ?

A!Pulse - Shifumi

12 rue Rougemont
75009 Paris
01 48 01 68 04

Shifumi, des tissus, un petit grain de folie et les textiles donnent des idées. De la toile à matelas, du Liberty, du lin, un cochon et une autruche, vert anis et rose bonbon. La pelleteuse de Jules, le tank de Fred, la cuisine de Marie, supersonique etc. Shifumi inspire la famille. Dans un style résolument cosy, Estelle et Charlotte conçoivent dans leur atelier Nantais des pièces de décoration textile pour intérieurs familiaux. Inspirées par la vie de famille, les collections se distinguent par une approche originale qui associe couleurs et motifs audacieux. Pièce fétiche : le coussin. Un moyen simple de rafraichir ou transformer le foyer en ajoutant de la couleur, des contrastes et des textures à une maison ou un appartement. Chaque modèle est là, pour aller et venir d'une pièce à l'autre au gré des envies. Des maisons pleines d'imagination, des appartements pleins de vie...Plus que des textiles, les créations de Shifumi sont des inspirations pour créer des espaces où adultes et enfants peuvent vivre heureux et jouer ensemble.

Bon à savoir !

A!Pulse - Shifumi est une boutique éphémère. Consulter les dates d'ouvertures sur le site www.a-pulse.com. A chaque rendez-vous, un goûter ou un atelier est proposé aux enfants. Il est recommandé de réserver pour les ateliers car le nombre de places disponibles est limité.

Tarifs

De 10€ à 40€

Transports

Métro lignes 8 et 9 Grands Boulevards

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Boutique ouverte une semaine en avril (jusqu'au 21) et une semaine en mai (du14 au 19 mai). Petits et grands coussins pour chambre d'enfants et pièces à vivre. A découvrir. Prix très raisonnables !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.