Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ateliers FnacKids

Fnac Ternes - 26-30 avenue des Ternes
75017 Paris
0825 020 020

Le premier "FnacKids" a été inauguré le 09 février 2011 à la Fnac des Ternes au 4ème étage dans un nouvel espace destiné aux enfants. Aujourd'hui, les ateliers se sont étendus, et sont désormais disponibles dans les magasins Beaugrenelle, Bercy village, Forum des Halles, Italie 2 et Montparnasse.
FnacKids propose une offre diversifiée et attractive de produits ludo-éducatifs : livres, DVDs, CDs, billetterie et aussi des jeux, jouets sélectionnés pour les enfants entre 4 et 12 ans. Des poufs pour lire tranquillement ou écouter de la musique, des murs sur lesquels on peut dessiner... et pour couronner le tout de nombreuses animations (ateliers créatifs, dédicaces, rencontres, mini-concerts, lectures...) y sont régulièrement programmées.

Dates et horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h
Atelier les mercredis, samedis et pendant les vacances scolaires
Consulter le programme sur le site

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro ligne 2, Ternes

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Espace jeunesse de certains magasins Fnac relooké, avec des luminaires colorés, des poufs pour s'installer pendant les ateliers, des sièges en forme d'animaux (pas confortables du tout). Dommage que les ateliers ne soient pas très sécurisés... placer les enfants dans un angle aurait été plus judicieux pour l'animatrice qui a en charge 10 enfants en plein milieu des clients.

Idéal pour flâner et tester avec les enfants de nouveaux livres, jeux et activités artistiques et loisirs créatifs...un endroit très agréable, spacieux et confortable...parfois c'est même dur de le quitter, car les enfants souhaitent y rester et trouvent toujours un truc à acheter...

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.