Que faire avec vos enfants à Paris ?

CdeC by Cordelia de Castellane - Neuilly-sur-Seine

22 bis rue de Chartres
92200 Neuilly-sur-Seine
01 47 38 17 76

Depuis 2006, CdeC by Cordelia de Castellane propose de très jolies collections dédiées aux enfants (filles et garçons) de 0 à 12 ans. Les vêtements de la marque se distinguent par la qualité de leurs matières, la douceur de leurs couleurs, l'élégance de leur ligne et la diversité de leurs imprimés. Vous trouverez des tops adorables, des robes à croquer ou encore des pantalons pratiques et faciles à porter. Une mode bobo-chic à petits prix parfaite pour habiller votre bambin ou pour offrir des cadeaux de naissance !
N'hésitez pas à découvrir les collections proposées sur le site de la marque.

Bon à savoir !

Dans la boutique CdeC située à Neuilly, la maman de Cordelia, Atalanta de Castellane vous propose ses lampes faites main. Chaque pièce est unique et réalisée selon vos désirs : couleur, étoiles, plumes, des papillons, des animaux, etc. De très beaux objets pour décorer la chambre de votre enfant de façon originale !

Dates et horaires

Du lundi au samedi
De 10h30 à 18h30

Transports

Métro ligne 1 Les Sablons
Bus 43, 82 Chartres

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Et bien pour moi ce fut tres sympathique, acceuil irreprochable, une ambiance village et ubne vendeuse qui a su me conseiller pour un ensemble que ma petite fille a adorée.

En plus d'être de mauvaise qualité et de la contrefaçon (voir mon avis sur Rue du bac), la vendeuse de Neuilly est très désagréable... (Contrairement à celle de Rue du Bac qui est un amour!!) A éviter!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !