Que faire avec vos enfants à Paris ?

Galerie Balouga

25, rue des Filles du Calvaire
75003 Paris
01 42 74 01 49

Balouga est la première galerie de mobilier design enfant à Paris.
Venez découvrir en famille la sélection de mobilier dans la galerie design à Paris créée par Véronique Cota.
La galerie propose une collection unique de mobilier vintage enfants, une sélection de mobilier et plein de jolies créations exclusives. N'hésitez pas à venir voir, toucher, se rendre compte des volumes, des couleurs réelles et des finitions du mobilier. Vous pouvez poser toutes les questions concernant la déco et le mobilier de la chambre de votre enfant, la galerie Balouga sera ravie de vous conseiller !

Bon à savoir !

Vous pouvez passer commande via le site web ou par téléphone.

Dates et horaires

Du mardi au vendredi : 12h30 à 19h00 et le samedi 14h à 19h

Transports

Métro ligne 8 Filles du Calvaire

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Beau site avec des bons produits, mais service après-vente misérable et un service très antipathique.

Rarement vu ça ... vendeuse désagréable Accueil mitigé dans cette boutique originale. Je demande à voir un modèle précis de mobilier. Derrière son bureau , la vendeuse m'indique du doit le meuble en question et ne prend même pas la peine de se lever. Le meuble étant enfoui derrière d'autres articles , je ne l'avais pas vu . Je peux vous assurer que lorsque je sais ce que je cherche ... je le trouve souvent au premier coup d'oeil :-) Je me déplace donc jusqu'au meuble en question dans son échoppe de 15 m2 au plus .... Voyant un certain intérêt de ma part , elle se décide enfin à se déplacer jusqu'à moi . Au passage , elle s'adresse à deux clientes asiatiques en leur ordonnant de parler moins fort ... sur un ton hyper désagréable . Interloqué , je suis ! On se regarde avec ma compagne ... où sommes nous tomber ! De mon côté je me décide à lui demander de pouvoir régler en deux fois par chèque . Refus catégorique et désagréable : je ne prend pas les chèques ! Je lui demande une autre solution pour payer en deux fois. Réponse de sa part : pas pour un petit montant ! 400 euros est donc un petit montant !!! Cette femme visiblement désagréable gardera son mobilier ... Et nous trouverons la même chose au même prix en trois sans frais sur internet.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.