Que faire avec vos enfants à Paris ?

Laurette

77, avenue Jean-Baptiste Clément
92100 Boulogne-Billancourt
01 46 99 04 19

Créée par une jeune maman, cette boutique réinvente et crée des meubles et objets destinés aux chambres d'enfants ! Pour ces produits de qualité, Laurette utilise du bois, de l'aluminium, le tableau noir et mélange les styles pour créer des chambres d'enfant originales, pleines de charme et amusantes à la fois.
Laurette puise son inspiration dans les meubles d'autrefois pour créer une collection au look "rétro-design" unique et originale, aux couleurs gourmandes et profondes. La créativité, la fonctionnalité, la qualité et le respect de l'environnement sont les valeurs fondamentales de la collection de meubles Laurette !

Bon à savoir !

Tout en se développant, Laurette a su conserver un principe très cher à sa créatrice, celui du "fait main". De la fabrication aux finitions, chaque meuble passe entre les mains d'artisans soucieux de la qualité et des détails !

Dates et horaires

Du mardi au samedi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro 10 Boulogne-Jean-Jaurès
Bus 123 Eglise de Boulogne Billancourt

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Très belle boutique mais un rapport qualité prix non justifié et un service commercial catastrophique. Délai non respecté, aucune information, des gens qui doivent vous rappeler et qui ne le font jamais et un personnel de boutique absolument hautain. Dommage car leur collection est jolie mais l'attitude des responsables ne vaut même pas que l'on s'y intéresse

Très jolies reproductions des années 50, belle peinture appliquée à la main, ces meubles ont indéniablement une âme. Cependant, on peut s'interroger sur le prix d'un lit bébé à près de 800 euros quand on apprend qu'ils sont fabriqués en Roumanie, certes par des artisans peut-être bien formés mais certainement sous-payés.. Alors oui s'ils étaient 'made in France', mais dans ces conditions, je ne me sens pas prête à surfer sur la vague vintage..

Super boutique à Boulogne, tendance vintage ! On peut y trouver entre autre des meubles chinés comme des reproductions d'anciennes pièces. Le site internet vaut également le détour. En revanche le mobilier reste hélas cher !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !