Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Enfants d'Abord

36 rue Pierre Sémard
75009 Paris
01 42 80 00 60

Vous cherchez le spécialiste du liberty à Paris ? Alors rendez-vous aux Enfants d'Abord ! Vous y dénicherez des collections pour enfants originales et tendres, composées de blouses, de pantalons réversibles, de robes à boutons fleuris, de combinaisons pantalons ou encore de bonnets de naissance. Chacune de ces pièces est réalisée par la créatrice de la boutique, Karine Gabbay, ou bien par une mamie anglaise qui vient l'aider.
A noter que la boutique propose un service personnalisé très sympa : pour en profiter, il vous suffit de choisir un imprimé et le vêtement que vous souhaitez ! Il ne vous reste ensuite plus qu'à attendre un délai de 48h à 72h pour aller le chercher.

Bon à savoir !

La boutique propose aux enfants de participer à des ateliers couture et loisirs créatifs.

Dates et horaires

Le Lundi de 12h à 19h
Du mardi au samedi : 10h30 - 19h30

Transports

Métro ligne 7 Poissonnière
Bus 26, 42, 43 Condorcet

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

très jolie boutique, on craque! idéal pour un cadeau de naissance ou d'anniversaire. des vêtements d'une rare poésie et délicatesse confectionnés par la vendeuse elle même un peu cher à l'achat, les vêtements sont rapidement rentabilisés puisque très solides et passant d'un enfant à l'autre sans s'abimer. l'avantage du "cousu in France" par Karine elle même dans son atelier (où elle donne des cours de couture aux enfants dans le 9°!) une adresse à retenir!

Très bonne adresse ! On craque facilement sur les modèles Liberty, vêtements et linge de lit compris.

Boutique très jolie et chic, mais un peu chère...

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.