Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Petits Monstres de Montmartre

49 rue Caulaincourt
75018 Paris

Les Petits Monstres de Montmartre est une boutique comme on les aime. Dédiée au monde de l'enfance, elle propose des jouets, des objets de puériculture, de la décoration, du mobilier et des cadeaux de naissance. Les créatrices, deux jeunes mamans, accordent une grande importance au caractère authentique, atypique, créatif et poétique de leur offre. De quoi satisfaire tous ceux qui aiment les produits de qualité !

Bon à savoir !

Les Petits Monstres de Montmartre vous propose un service de liste de cadeaux !

Dates et horaires

Du mardi au vendredi : 11h - 14h15 et 15h30 - 19h
Le samedi : 10h30 - 13h15 et 14h15 - 19h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro ligne 12 Lamarck-Caulaincourt
Bus 80, 95 Damremont-Caulaincourt

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Une boutique à la déco soignée où on trouve des produits pour les enfants de la naissance jusqu'à 8 ans. La tendance est aux objets à la fois beaux et utiles, parfois même originaux. Dans la première partie de la boutique, on découvre des jeux pour enfants, mais aussi de jolis vêtements pour bébé. Ensuite on passe un couloir, où on longe de jolis dinettes en tissus, et des accessoires de déco à la fois vintages et scolaires puisqu'on peut trouver de jolies affiches abécédaires. La dernière salle présente surtout des produits de puériculture tel que l'ergobaby ou la chaise tripp trapp. Le tout est accessible en poussette et vous pouvez compter sur la gentillesse de Claire qui se souviendra de vous après chaque visite et qui aura toutes les attentions qui s'imposent si vous venez accompagné de votre nouveau-né.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.