Que faire avec vos enfants à Paris ?

Little Doudou - Vincennes

31 rue du Midi
94300 Vincennes
01 43 98 07 58

Little Doudou est une boutique dédiée à l'univers du bébé de 0 à 3 ans. Dans un très bel intérieur, vous trouverez de la layette, des cadeaux de naissance, des listes de naissance, de la décoration, des objets ludiques innovants et originaux pour bébé mais aussi pour les parents.

Dates et horaires

Du mardi au vendredi : de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h30
Samedi de 10h30 à 14h et de 14h30 à 19h30

Tarifs

Entrée libre

Transports

RER A Vincennes
Métro ligne 1 Château de Vincennes
Bus 115, 118, 124 Château de Vincennes

Les avis des membres (4)

Classer par : Date Note Utile

Super boutique je suis un grand fan et surtout de la vendeuse !!!!

enfin une boutique ou l'on est bien accuelli pour moi c'est primordial les produits que vous proposes sontde tres belles qualite et d'un gout exquis a vous faire craquer meme si vous n'avez besoin de rien les vitrines sont tres attirantes et atrayantes bref j'ai enfin trouver la boutique ideale pour faire mes cadeaux aux bambins les plus adorables encore bravo je vous souhaite beaucoup de little doudou et de courage en ces temps de crise ou malgres tout nous font craquer UNE FIDELE CLIENTE DES 3 BOUTIQUES

Une petite boutique en plein centre de Vincennes. Très bel accueil, la boutique propose pleins de produits tous doux personnalisables, idéal pour un cadeaux de naissance. Les prix sont variables, mais restent raisonnables (plus ou moins les même tarifs appliqués, que ceux sur internet ou dans d'autres boutiques). Bon point pour la vitrine extérieure qui attire vraiment les mamans!

Une chouette petite boutique, avec de beaux produits, dont pas mal de personnalisable. Un accueil toujours agréable. Idéal pour des jolis cadeaux.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.