Que faire avec vos enfants à Paris ?

Little FrenchTrotters

28, rue de Charonne
75011 Paris
01 43 57 04 09

Little French Trotters vous fait découvrir l'univers enchanteur d'une sélection de créateurs pour vos enfants de 0 à 10 ans ! La boutique propose une superbe sélection de vêtements, chaussures, déco, jouets, mobilier vintage, linge de maison... on craque !

Dates et horaires

Le lundi de 14h30 à 19h30
Du mardi au samedi de 11h30 à 19h30

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro ligne 8 Ledru-Rollin
Bus 61, 76 Charonne-Keller

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Super adresse de la rue de Charonne pour faire plaisir ou se faire plaisir ! On y trouve les nouveautés tendances.

Il y a déjà un moment que je craque sur les fringues de bébé, voire même d’enfants. Lorsque nos potes ont eu des enfants, nous allions acheté le cadeau de naissance; très souvent, pour se faciliter la tache, au Printemps Enfants. On était sûr de pouvoir rapidement trouvé notre bonheur entre toutes ces marques du très classique au plus luxueuse ou trendy, je pense qu’elles sont toutes là Mais bien évidemment, lorsque j’ai su que j’allais être papa.. je suis rentré dans les boutiques devant lesquels nous nous arrêtions juste pour le plaisir, sans but particulier, en se disant juste “C’est trop mignon”. Et j’avoue aussi que j’y prête plus attention et que je me suis rendu compte que des labels que j’adore à titre perso, réalise aussi des collections Enfants.. et bébés. C’est le cas de French Trotters. Cette “marque” de boutiques est née avec Carole et Clarent Delhouz. L’idée a été développée au cours de leurs nombreux voyages. Ils ont voulu développer ce label à leur image. Ils proposent donc chez French Trotters des marques dont le design est parfois intemporelle mais avec cette touche de créativité qui fait toute la différence; mais également offre une qualité remarquable. J’ai donc découvert il y a quelques jours la seconde boutique French Trotters de la Rue de Charonne (bon ok, je n’allais plus dans ce quartier depuis un moment, mais comme nous avons déménagé, fatalement, je découvre d’autres adresses plus proches de chez moi et donc cette seconde boutique). Et chez Little French Trotters, ils ont des pièces de dingue. Déjà sous leur label : French Trotters Lab; j’aime beaucoup ce côté revival du liberty (très girly) qui a fait sa réapparition il y a quelques saisons chez les “grandes”. Mais j’y surtout trouvé des marques comme Veja qui ont eux aussi des produits pour petits. Et j’ai également trouvé cette marque BoBo Choses, qui je trouve me va comme un gant! Si ils faisaient les mêmes en grand, je crois que je craquerai! En tout cas, une chose est sûre, je vais avoir du mal à contenir mes achats futurs pour mon enfant. Est-ce que j’en ferai un vrai hipster? Réponse dans quelques mois!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.