Que faire avec vos enfants à Paris ?

Maison Bonpoint

Coup de Coeur Testé par Wondercity
6, rue de Tournon
75006 Paris
01 40 51 98 20

Avec plus de 100 adresses dans le monde : Paris, Saint-Pétersbourg, New York, Sao Paulo, Tokyo, Shanghai, Dubaï… Bonpoint est la maison française pour enfants, unique par son style juste, son univers poétique empreint d’humour et de magie, sa délicatesse subtile, ses vitrines inspirées et l’atmosphère chaleureuse de ses boutiques et de ses deux emblématiques « Maisons » au cœur de Saint-Germain-des-Prés à Paris ou sur Madison Avenue à New York.
Riche du savoir-faire d’une maison de couture grâce à son atelier artisanal parisien, Bonpoint cultive merveilleusement l’exigence du beau, la passion de la qualité, le souci du détail et des finitions. Depuis plus de 30 ans, Bonpoint habille les enfants avec un grand savoir-faire et toujours beaucoup de modernité : une allure pointue, chic et glamour qui s'épanouit au travers de couleurs subtiles, raffinées et inattendues, de belles matières et coupes impeccables.
Depuis toujours, la maison aux jolies cerises préférée des enfants, a su construire avec bonheur sa légende…

Bon à savoir !

Bonpoint habille les enfants de 0 à 12 ans sans oublier les adolescentes et même les mamans avec sa collection YAM.
Plus de 17 boutiques sur Paris, dont 3 corners au Galeries Lafayette, au Printemps Haussmann et Au Bon Marché.

Dates et horaires

Du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00.

Transports

Métro Odéon
Bus 58, 63, 70, 86 Saint Germain-Odéon

L'avis de Wondercity

Coup de Coeur Testé par Wondercity

"La marque de Luxe pour enfant par excellence !"

Indétrônable, inimitable, Bonpoint représente le luxe et le véritable savoir-faire à la française ! Réelle institution et marque trans-générationelle, Bonpoint accueille les enfants, les mamans et même les grands-mères dans un univers calme et feutré qui sent terriblement bon l'Eau de Bonpoint !

Les avis des membres (5)

Classer par : Date Note Utile

Ma boutique préférée à Paris ! C'est certes assez cher mais idéal pour les cadeaux de naissance et toujours bien d'avoir pour chaque enfant quelques jolies pièces pour les belles occasions. J'essaie d'être raisonnable mais c'est difficile de ne pas se laisser tenter... tout est beau ! La nouvelle collection printemps été est encore une fois sublime... Je n'ai pas encore eu la chance de participer à leurs ateliers parents/enfants/bébés, mais il parait que c'est super.

Boutique originale de par son agencement. Les vêtements sont beaux et les matières d'excellente qualité. Les vendeuses sont aux petits soin, c'est rarissime à notre époque et ça fait du bien. Il va sans dire que les vêtements sont hors de prix... Reste la période de soldes qui donne l'occasion de faire pour un très beau cadeau.

Bonpoint est la marque haut de gamme par excellence pour les enfants. Ce que j'apprécie particulièrement c'est d'avoir une collection de produits qui sont à la fois très modes, très bien coupés (les petits jean slim pour enfants sont superbes) avec un côté intemporel. Et surtout sans avoir le côté ostentatoire de certaines marques de luxe avec des sigles ou des monogrammes partout. C'est sobre, élégant et discret. Les boutiques sont agréables et je vous recommande tout particulièrement le parfum Bonpoint, il est frais, léger et sent vraiment très très bon.

Normalement je ne suis pas fan de faire du shopping pour mes enfants, mais j'admets que je suis toujours ravi de les voir porter de jolies tenues de chez Bonpoint, c'est chic !!! c'est une marque incontournable de leur garde robe.

Je suis une vraie fan de la marque, je consulte les défilés des collections chaque saison, conserve précieusement les look book, sans parler du parfum qui embaume toute la maison et les cheveux de mes filles ! J'achète régulièrement des belles pièces à mes filles, qui sont de qualité et très stylées. C'est une marque parfaite pour trouver un cadeau de naissance !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.