Que faire avec vos enfants à Paris ?

Tant qu'il y aura des Mômes

31 rue La Condamine
75017 Paris
01 71 97 63 25

Tant qu'il y aura des Mômes est une boutique-atelier mais également un salon de thé à destination des enfants. En plein cœur du quartier des Batignolles, ce lieu est le coin idéal pour les parents ! En effet, vous pouvez à la fois dénicher des petites merveilles pour vos bambins au sein de la boutique, inscrire vos enfants à des ateliers mais aussi boire un bon chocolat chaud dans le salon de thé. Venez découvrir en famille ce lieu magique, vous allez l'adorer !

Transports

Métro ligne 13 La Fourche

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Très bonne adresse, une boutique super sympa , un accueil chaleureux et de bonnes affaires à faire! on peut même aller boire un café au fond de la boutique en laissant nos marmots s'amuser au coin jeu ! c'est top! Apparemment, Il y a des ateliers pour les enfants et les parents aussi, je vais m'inscrire à l'un d'entre eux, je vous en dirai des nouvelles:-)

J'ai testé, un dimanche après-midi : très agréable accueil, j'ai aussi trouvé de jolies choses pas chères pour mon Théo, mon fils de 6 mois et un hochet en bois trop mignon

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.