Que faire avec vos enfants à Paris ?

Atelier du quartier

81 rue Blomet
75015 Paris
01 48 42 51 53

L'Atelier du quartier, dans le 15e arrondissement, propose à vos enfants de découvrir de très nombreuses activités dès l'âge de 2 ans : musique, peinture, écriture, chant, théâtre, arts plastiques...
Nous proposons également des activités pour les adultes dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Bon à savoir !

L'atelier de quartier met à votre disposition un "relai-parent" qui dépannera à coup sûr les parents indisponibles aux sorties d'école : un intervenant de l'atelier du quartier est mobilisé pour aller chercher un groupe d'enfants d'une école maternelle ou élémentaire et le ramener en toute sécurité aux locaux de l'atelier du quartier. Le relai-parent coûte 5 € par jour.

Dates et horaires

Les horaires dépendent de l'activité choisie.

Tarifs

Les tarifs varient selon l'activité, de 360 à 1300 € l'année.

Transports

Métro ligne 12, Vaugirard

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Excellente équipe et approche pédagogique. Notre enfant suit des cours chez eux depuis 3 ans déjà. Elle adore. Option relais parent est très astucieuse (ils récupèrent les enfants à la sortie de l'école) c'est indispensable pour les familles qui travaillent! Nous avons pris des cours de danse (avec Marie Cécile), Piano (avec Nicolas) et Arts plastiques. Tous excellents. Aussi un spectacle à la fin de l'année complet avec excellente mise en scène.

Une très très bonne adresse dans le 15e. Les enfants ont déjà testé les cours de peinture et à la rentrée, le petit sera inscrit à la musique. Structure très accueillante, l'idée est vraiment d'apprendre les différents arts aux enfants. Encadrement sérieux. Je recommande vivement. Niveau choix d'activités, c'est très varié et il y a aussi du yoga pour mamans et de la chorale. A savoir qu'ils font de la "sortie d'école" pour les écoles proches : ils récupèrent les enfants, les font gouter et les occupent jusqu'au retour des parents !!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.