Que faire avec vos enfants à Paris ?

Centre d'animation Dunois

61 rue Dunois
75013 Paris
01 45 84 44 36

Le centre d’animation Dunois, propose une grande diversité d’activités culturelles, artistiques et sportives accessibles à tous. Le très beau dojo a tout naturellement permis au centre Dunois de se spécialiser dans la pratique des arts martiaux : initiation aux arts martiaux (4-6 ans), judo (6-12 ans), karaté (6-12 ans). Les créneaux horaires des cours de théâtre ou de danse (classique, jazz, rythmique) sont très nombreux pour s'ajuster à la disponibilité des parents et des enfants. Ces activités sont accessibles dès 6 ans. Le centre propose également des cours d'anglais (à partir de 4 ans), d'arabe (à partir de 6 ans), d'informatique (à partir de 7 ans), de tennis (à partir de 6 ans), de peinture (à partir de 6 ans) et des ateliers bébé gym (à partir d'1 an). Sans oublier les cours de musique incluant l'éveil musical (3-6 ans), les cours de flûte, de guitare et de violon (à partir de 7 ans). L'atout de ce centre est la fréquence des cours qui permet aux mamans d'insérer les activités extrascolaire des enfants plus aisément.

Bon à savoir !

Pendant les vacances scolaires, de nombreux stages thématiques sont organisés ; n’hésitez pas à vous renseigner auprès du centre.

Dates et horaires

Du lundi au vendredi de : 9h à 19h30
Samedi de : 9h à 18h

Tarifs

Selon quotient familial

Transports

Métro ligne 6 Chevaleret ou National
Bus 27 Clisson

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Le niveau en danse modern jazz est faible, les enfants progressent peu, beaucoup de papotage. Côté sécurité on y entre comme dans un vrai moulin... ce qui est un vrai problème pour les parents. Les enfants sont lâchés dans la nature après le cours. Il vaut mieux que les enfants soient sérieux et suivent vos consignes car pour le coup, personne ne les rappellera à l'ordre.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.