Que faire avec vos enfants à Paris ?

Cours d'Anglais - Living School

6 rue Georges Auric
75019 Paris
01 42 38 92 44

Cours d’anglais les lundis soir de 17h à 18h (hors vacances scolaires), pour les enfants de 6 à 11 ans (débutants et intermédiaires) :

« Do you speak English ?! », permettez à vos enfants de répondre un grand « YES ! » et de retrouver Julie les mardis soirs pour apprendre l’anglais avec les repères de la pédagogie innovante de Living School (regard porté sur le potentiel, pédagogie positive et joyeuse). Grâce à sa bienveillance et son enthousiasme, Julie saura créer avec un petit groupe de 10 enfants un climat de confiance en soi pour se lancer à l’oral et à l’écrit en anglais.

L'enseignante: Julie, enseignante anglophone américaine à Living School, est pleine de dynamisme et de créativité. Elle a une expérience de plusieurs années d’enseignement et sait mettre en place une véritable pédagogie active et ludique auprès des enfants. Julie est en cours de formation du Parcours pour le Développement du Leadership Ethique©.

Bon à savoir !

Si vous êtes intéressés nous vous proposons un cours d’essai gratuit le mardi 16 juin de 17h00 à 18h00 dans notre école du 6 rue Georges Auric dans le 19è. A l’issue de cette rencontre selon que votre enfant s’est plu parmi nous, que vous êtes motivés par notre pédagogie et notre équipe affirmative, nous validerons l’inscription.

Si vous n'êtes pas disponible à cette date, merci de contacter Mauve Doyen pour organiser un autre essai: mauve.doyen@livingschool.fr

Dates et horaires

Du 7 septembre 2015 au 27 juin 2016.
L'activité a lieu tous les lundis de 17h à 18h.

Tarifs

55 euros €/ mois et 50 euros € de frais d’inscription (comprenant 1 atelier
parent)

Transports

Métro Ourcq (ligne 5)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.