Que faire avec vos enfants à Paris ?

Cours d’éveil musical en anglais - Conservatoire Américain de Paris

23 avenue George V
75008 Paris
01 82 09 57 35

Le Conservatoire Américain de Paris offre cette année des cours d’éveil musical en anglais à la Cathédrale Américaine de Paris. Nos professeurs sensibilisent les enfants à la musique par le jeu, la construction d’instruments de musique, le mouvement et le chant. En plus de l’éveil musical, nos cours sont une activité idéale pour familiariser les plus jeunes avec la langue anglaise à travers la musique

Durant le dernier trimestre, une flûte à bec sera prêtée à chaque enfant pour les initier à la pratique d’un instrument de musique et pour les préparer au concert de fin d’année du Conservatoire ou ils seront tous invités à jouer en groupe un ou plusieurs morceaux.

Bon à savoir !

Les professeurs sont tous de langue maternelle anglaise et diplômés d'universités américaines ou britanniques.

Dates et horaires

Du 17 septembre 2014 au 17 juin 2015.
Mercredi 14h-15h pour les 4-5 ans
Mercredi 15h-16h pour les 6-7ans

Tarifs

75€/mois (30 cours/an)

Transports

Métro 9 Alma Marceau

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !