Que faire avec vos enfants à Paris ?

Danse Academy Paris XVI

14/16 avenue Théophile Gautier
75016 Paris
06 62 74 23 66

Dojogym's Academy propose pour les 3-4 ans des cours de Baby Danse, un travail basé sur le schéma corporel, la découverte et l’appropriation de l’espace (les directions, les orientations, les niveaux...) mais aussi sur un travail de rythme et d'écoute musicale avec l'utilisation de musiques d'origines diverses comme les percussions africaines, de la musique classique, des bruitages... Les cours se basent également sur des petites séquences d'improvisations permettant aux enfants de répondre en dansant à des consignes simples. Les séquences d'improvisation permettent de développer la créativité de l'enfant mais fait également apparaître différentes qualité de mouvement !

Pour les 5-7 ans, la Danse Academy propose des initiations à la danse moderne, un travail basé sur les fondamentaux du cours d'éveil avec des mises en situations permettant une évolution dans l'espace, une meilleure coordination tout en laissant la place à quelques séquences d'improvisation. A cela s'ajoute l'apprentissage de pas, de mouvements issus de la technique jazz afin de pouvoir se faire plaisir avec différentes chorégraphies.

Pour les enfants de plus de 7 ans, l'école a des cours de danse modern-jazz, afro et bollywood !

Bon à savoir !

Séance de découverte offerte

Dates et horaires

Le samedi :
10h à 10h45 : baby danse
10h45 à 11h45 : danse moderne
11h45 à 12h45 : Modern'Jazz, Afro, Bollywood

Transports

Métro ligne 10 Mirabeau ou ligne 9 Jasmin
Bus 22 et 52 Perrichont

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.