Que faire avec vos enfants à Paris ?

Language Connexion - Cours d'anglais à domicile

43 avenue Ferdinand Buisson
92100 Boulogne Billancourt
01 75 61 15 35

Avec les ateliers d’anglais ludiques de Language Connexion, les enfants de 3 à 12 ans s’initient ou se perfectionnent en anglais grâce à une alternance de différents ateliers : Petits anglais, Créatifs et Petits chefs. Au programme : des jeux de rôles, des chansons, des activités manuelles, des recettes de cuisine "So British"... pour apprendre l’anglais en s’amusant et en parlant !

Durant les vacances scolaires, les kids et les adolescents peuvent profiter de cours intensifs afin de revoir les bases, de consolider les acquis, voire même d'apprendre en s'amusant au travers d'ateliers cuisine, d'expression théâtrale... Les leçons sont abordées de façon ludique, idéal pour que l'enfant se sente à l'aise ! Ils travailleront avec un professeur anglophone expérimenté, capable de partager avec l'élève sa maîtrise de la langue anglaise et sa culture des pays anglophones.

Bon à savoir !

Les cours d’anglais à domicile de Language Connexion sont agréés "Service à la Personne". Aussi, pour des cours d’anglais aux enfants d’une même famille, une réduction d’impôts de -50% s’applique.
Envie de partager le cours d’anglais avec un autre enfant ? Profitez de l’option "mutualisé" et partagez avec la famille du petit camarade les frais associés. Jusqu’à 2 ou 3 enfants par cours.

Dates et horaires

Ateliers hebdomadaires de 1h minimum, programmés selon vos souhaits du lundi au samedi de 9h à 21h

Tarifs

Forfaits 12h, 24h ou 36h
Les tarifs sont établis en fonction de la situation géographique du domicile où ont lieu les ateliers et de son accessibilité par les transports en commun et s'entendent pour un à trois élèves maximum participant à l'atelier.

Transports

Au domicile de l'élève à Paris, en région parisienne ou en province

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.