Que faire avec vos enfants à Paris ?

Atelier GymBambins - Gymboree Aquaboulevard

4, rue Louis-Armand
75015 Paris
01 40 71 61 60

L'atelier GymBambins s'adresse aux enfants de 2 à 3 ans et à leurs parents.
A cet âge, votre enfant a besoin de pratiquer des activités de grande motricité qui engagent tout son corps. Il va chercher à coordonner de mieux en mieux ses mouvements et apprendre à combiner deux actions en même temps.
Lors de chaque séance, il découvre un thème qui sollicite sa mémoire, sa logique croissante et sa capacité à se représenter mentalement des personnes, des lieux et des choses.

Dates et horaires

Mercredi 16h, jeudi 11h15, vendredi 11h15, samedi 10h45

Tarifs

Consulter les tarifs auprès de Gymborée Aquaboulevard

Transports

Accès en voiture Porte de Sèvres.
Parking (payant)
Métro et Tramway Balard.
Bus : n° 42, 169, PC Balard

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Si vous cherchez un endroit baby gym pour votre enfant dès son très jeune âge jusque ses 4 ans environ, Gymboree est THE BEST à Paris. J'en ai testé 2 autres et il n'y a pas photo. Reste le prix élevé certes mais la qualité y est. Les animatrices sont psychomotriciennes de formation et guident l'enfant au niveau moteur mais l'éveille également en vocabulaire/chansons/comptines/danses. Les parents DOIVENT être présents pendant le cours et surveillent les escalades de leur enfant. Pas question de boire un café les doigts de pieds en éventail mais franchement le parent s'amuse autant que l'enfant si ce n'est plus et rentre avec lui dans le monde imaginaire créé par les thématiques qui changent tous les 15 jours (la maison, la ferme, les pays du monde, le printemps, Noël, le farwest, les métiers, la jungle, la plage...). Le plus drôle c'est que tout le monde se déguise pour mieux vivre son nouveau rôle et on rigole beaucoup ! Le premier cours test est gratuit : allez-y foncez !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.