Que faire avec vos enfants à Paris ?

Atelier GymCouffins - Gymboree Jardin d'Acclimatation

Gymboree Jardin d'Acclimatation - Bois de Boulogne
75016 Paris
01 40 71 61 60

L’atelier GymCouffins s’adresse aux bébés de 0 à 6 mois et à leurs parents. Les cinq sens en alerte,
bébé fait l’expérience de sensations nouvelles au travers de petites stimulations. Toucher, sentir, voir l'occasion de nombreux jeux qui vous seront proposés par une animatrice expérimentée.

Dates et horaires

Le mardi matin. Consulter la grille des horaires auprès de Gymborée Aquaboulevard

Tarifs

Renseignements sur les tarifs auprès de Gymborée Jardin d'Acclimatation.

Transports

Accès en voiture Porte Dauphine
Métro Ligne 1 Sablons
Bus : n° 73 Les Sablons

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

J'ai fait une séance d'essai avec mon fils alors âgé de 3 mois et il avait adoré, je l'ai donc inscrit pour 6 mois puis il recommence à la rentrée pour une année complète. L'animatrice, Alina, est très compétente et sympathique, les rituels sont bien en place et mon fils reconnait les moments de la séance (bonjour, jeux, bulles, au revoir). Il a commencé à jouer avec d'autres enfants et contrairement à ce que j'ai pu lire, on se parle aussi entre parents ! certes, plutôt des enfants que du dernier livre lu mais quand même ! L'endroit est super bien adapté et on a accès en illimité au jardin d'acclimatation avec l'abonnement : parfait ! la boutique est petite mais suffisante : on a acheté le CD des chansons qui est un véritable petit bijou - non disponible dans le commercer - bien mieux que beaucoup de CD pour enfants ! Si vous ne voulez pas inscrire votre enfant et que vous pouvez faire les mêmes jeux chez vous, offrez-lui au moins le CD des musiques !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.