Que faire avec vos enfants à Paris ?

Atelier GymMalins - Gymboree Aquaboulevard

4, rue Louis-Armand
75015 Paris
01 40 71 61 60

L'atelier GymMalins s'adresse aux enfants de 14 à 22 mois et à leurs parents.
A ce stade, les jeunes marcheurs commencent à prendre conscience d’eux-mêmes en tant que personnes à part entières. Ils aiment beaucoup jouer à imiter les autres dans leurs actions : gazouiller au téléphone, creuser avec la pelle dans le bac à sable, balayer, etc… et ainsi comprennent bien l’usage fonctionnel des objets.

Dates et horaires

Lundi 16h, mercredi 16h45, jeudi 10h30 et 14h30, vendredi 9h45 et samedi 9h15

Tarifs

Consulter les tarifs auprès de Gymborée Aquaboulevard

Transports

Accès en voiture Porte de Sèvres.
Parking (payant)
Métro et Tramway Balard.
Bus : n° 42, 169, PC Balard

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Le concept ? Un atelier de 45 minutes en 3 temps : l'accueil avec ses rituels et la présentation du thème, le temps de jeu avec une proposition d'animation au milieu et le rituel du parachute et des bulles pour se dire aurevoir. Ma fille a adoré. Les rituels rassurent et captivent, le temps de jeu permet une vraie complicité entre parent et enfant tout en permettant d'utiliser un matériel très fourni et dans un espace très grand. Chaque séance a un thème, et l'aménagement change toutes les deux semaines ce qui est très appréciable. Les animatrices sont compétentes et très dynamiques. Bref, je conseillerais volontiers ces ateliers ! Le seul hic, selon moi c'est le prix que je trouve élevé. Compter 61 euros par mois si on s'inscrit pour 6 mois et 55 euros par mois si on s'inscrit pour 9 mois. Mais si on en a les moyens, cela vaut le coup !

Si vous cherchez un endroit baby gym pour votre enfant dès son très jeune âge jusque ses 6 ans environ, Gymboree est THE BEST à Paris. J'en ai testé 2 autres et il n'y a pas photo. Reste le prix élevé certes mais la qualité y est. Les animatrices sont psychomotriciennes de formation et guident l'enfant au niveau moteur mais l'éveille également en vocabulaire/chansons/comptines/danses. Les parents DOIVENT être présents pendant le cours et surveillent les escalades de leur enfant. Pas question de boire un café les doigts de pieds en éventail mais franchement le parent s'amuse autant que l'enfant si ce n'est plus et reprend avec lui les concepts évoqués via les thématiques qui changent tous les 15 jours : les chiffres de 1 à 5 (5 ballons 5 cerceaux 5 toboggans...) les formes (rond, carré, triangle). Le premier cours test est gratuit : allez-y foncez !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.