Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ces doux moments massage bébé

43 boulevard Garibaldi
75015 Paris
09 54 04 04 80

Envie de passer un moment privilégié avec votre tout-petit? Venez suivre un atelier de massage bébé avec une animatrice certifiée par l'Association internationale de massage bébé . Apprenez des gestes simples pour apaiser certains petits maux, favoriser la détente ou renforcer votre lien avec votre bébé. Vous pourrez suivre un cycle de trois séances dans le cadre de la boutique Une mère une fille , concept store dédié à l'enfant. Dans un espace entièrement sécurisé pour l'enfant, vous apprendrez des techniques de massage mais aussi pourrez échanger avec d'autres parents sur des thèmes ayant trait à la parentalité.
Suivre des cours pour apprendre à masser bébé c'est maitriser des gestes en toute sécurité et acquérir un savoir-faire tout en passant un moment de complicité avec son bébé. Venez suivre le cycle et vous regarderez autrement votre enfant.
Huile bio et documentation sur le massage offerte.
Ces doux moments vous propose aussi des séances individuelles à domicile et intervient dans le 12 ème arrondissement chez APINAPI et à La Camillienne aussi.

Bon à savoir !

Apportez deux serviettes de toilette, un change pour le bébé et de quoi le nourrir. Pour le parent mettre une tenue confortable.

Dates et horaires

Trois jeudis par mois de 10h30 à 12h

Tarifs

90€ les trois séances

Transports

Métro ligne 6 Sèvres Lecourbe

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

c'est une tres bonne idée . J'ai eu d excellents retours de parents qui viennent à l'atelier creatif

Un très bon moment à partager avec son bébé. une activité ludique et utile pour tous les parents en quête de respect

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.