Que faire avec vos enfants à Paris ?

Eveil Musical "Les bébés musiciens bilingues" - Studio Buenos Aires

Studio Buenos Aires - 54 Avenue Philippe Auguste
75011 Paris
06 95 77 53 52

La pédagogie unique des ateliers d'éveil musical de la Méthode SOLA Paris propose de découvrir de vrais instruments (Piano, Guitare, etc), le Solfège et l'Anglais, de 1 mois à 12 ans. L'atelier permet aux petits et tout-petits de partager de véritables moments de bonheur avec leurs parents. Une activité parfaite pour l'éveil musical des bébés !

Bon à savoir !

Une salle d'accueil et de lecture permet de laisser les poussettes et de se détendre avant d'entrer dans la salle de musique.

Dates et horaires

Mercredi de 10h à 10h40 (3 places restantes) / Samedi de 9h10 à 9h50 (2 places restantes).
Inscriptions ouvertes. Attention ! Dans un but dans un but pédagogique, les places sont limitées et l'inscription est de 1 an minimum.

Tarifs

Atelier Essai Méthode SOLA : 20€
Tarif par trimestre : 209€

Transports

Métro ligne 9 Rue des Boulets-Rue de Montreuil
Bus 56 Boulets-Montreuil

Les avis des membres (4)

Classer par : Date Note Utile

Mon bout'chou a eu son premier atelier musical cette semaine et depuis elle joue de la musique toute la journée à la maison. ;))))

Voici un atelier de musique où les bébés découvrent vraiment les instruments et pas seulement les percussions. Les bébés jouent de la guitare, du piano et font l'expérience de la contrebasse :) A venir essayer !

Hello, j'ai participé à l'atelier avec ma fille Lila et elle a adoré (et moi aussi) :) Lila a 4 mois et demi et elle a pu découvrir et jouer du piano, toucher les percussions et les guitares et même s'approcher d'une contrebasse et elle a été impressionnée !!! On a chanté aussi des chansons en anglais et je suis très contente car je viens des Etats-Unis et c'est important pour moi que Lila puisse entendre de l'anglais en dehors de my sweet home.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.