Que faire avec vos enfants à Paris ?

Fête des mères - Les Mômans Sophie la Girafe

29 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Cette année, le jour de la fête des mères, c'est aussi les 53 ans de Sophie, la célèbre girafe ! Pour l'occasion, elle invite toutes les jeunes mamans et leurs bébés dans la rue où elle-même est née : en plein coeur de Paris, rue Notre Dame de Nazareth ! Pendant deux jours, de nombreux ateliers seront organisés autour du lien maman-bébé et du quotidien de la vie de bébé : des activités autour du jeu, du repas et du repos !
Un espace récréatif invite les enfants à découvrir les derniers jouets de Sophie la Girafe, l'atelier culinaire vous propose de déguster des mets pour bébés vraiment gastronomiques cuisinés par la Chef Leïla, et enfin l'espace repos offre à vos enfants des séances de massages et de contes.
Et ça n'est pas tout ! Tout au long de la journée, des porteurs de poussettes se trouveront à la sortie du métro Temple pour vous aider, Isabelle de la clinique à doudous sera là pour raccommoder tous les petits bobos des doudous de bébé, et enfin, un photographe immortalisera ce moment avec humour et tendresse en vous offrant une photo originale de votre enfant.

Bon à savoir !

Attention, pour les ateliers massages, il est nécessaire de réserver votre place. Il y a peu de place.

Dates et horaires

Du 23 mai 2014 au 25 mai 2014.
Le vendredi de 14h à 18h, le samedi et le dimanche de 10h à 18h

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro Temple (ligne 3) ou République lignes 3, 5, 8, 9, 11

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.