Que faire avec vos enfants à Paris ?

Gymboree Jardin d'Acclimatation

Bois de Boulogne
75016 Paris
01 40 71 61 60

Jouer constitue la meilleure façon d’accompagner, dès son plus jeune âge, le développement corporel, intellectuel et affectif de l’enfant.
C’est pourquoi, dans un réel souci de qualité, l'association Gymboree "Jouer pour grandir" propose tout au long de l’année différents ateliers et programmes de motricité, de musique, d’anglais et de création manuelle sous la forme de séances hebdomadaires.

Un lieu unique et de vrais moments de fête !
Dans cet espace entièrement dédié aux enfants et spécialement conçu pour les tout-petits, on joue, on imagine, on crée, on bouge, on chante, on danse !

Gymboree est le rendez-vous idéal pour favoriser l’épanouissement des enfants, renforcer leur aisance corporelle, les aider à acquérir le sens du rythme, de l’équilibre et leur permettre de développer une meilleure confiance en eux.

Bon à savoir !

La première séance découverte est gratuite !
Gymboree organise l'anniversaire de votre enfant et de nombreux autres ateliers : soirée pyjama, séances thématiques, pendant les vacances scolaires.

Dates et horaires

Du mardi au samedi, de 9h30 à 17h et le dimanche matin. Renseignements sur les horaires auprès de Gymboree Jardin d'Acclimatation.

Tarifs

Renseignements sur les tarifs auprès de Gymboree Jardin d'Acclimatation.

Transports

Accès en voiture Porte Dauphine
Métro Ligne 1 Sablons.
Bus : n° 73 Les Sablons
Entrée Sablons ou Madrid.

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Super souvenirs, nous avons vécu de vrais moments de qualités, parfaitement bien accompagnés et soutenu par une équipe joyeuse et professionnelle. Je recommande vivement Gymboree !

Génial pour les petits ma fille avait adoré un éveil en douceur et de nombreuses sensations nouvelles à tester !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.